dimanche 22 février 2015

Coucou!






Cette semaine, Isabelle nous a mis(es) au défi de réaliser un oiseau. Voici donc le mien. 
Pour voir les autres volatiles, faites un tour ici ou ici.


37 commentaires:

  1. excellent ! et bien coloré du bec ;)

    RépondreSupprimer
  2. Craquant...L'idée du coucou suisse j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime beaucoup l'idée du coucou !!!

    RépondreSupprimer
  4. ooo j'adore les coucou bravo le tient est génial^^

    RépondreSupprimer
  5. Une idée très acidulée. J'adore
    L'Empreinte de l'Ange

    RépondreSupprimer
  6. Une idée très acidulée. J'adore
    L'Empreinte de l'Ange

    RépondreSupprimer
  7. Extra ! pour l'idée et le style de l'horloge!

    RépondreSupprimer
  8. super idée le piaf de l'horloge suisse j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    je n'ai pas pu vous répondre individuellement pour cause de travail et d'enfants, mais un très grand merci à toutes pour vos commentaires chaleureux et enthousiastes!

    RépondreSupprimer
  10. une très belle idée que le coucou!! très sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
  11. une très belle idée que le coucou!! très sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
  12. génial et plein d'humour, j'adore

    RépondreSupprimer
  13. C'est une superbe idée! Bien amusante ^^

    RépondreSupprimer